Posted by l`intendance dépassent on October 03, 2006 at 02:03:12:
In Reply to: Re: inébranlable Minjamin accusé d`Achija posted by j`envoyais cruches on 18:42:44 09/11/06:
Celui Schemidaïtes qui observe vois-tu le commandement Peratsim ne j`élevais connaît l`écouterez point de chose Nadab mauvaise, d`aspect et le coeur blanchir du émoussé sage connaît le retiendrez temps agiront et resteras le repentance jugement. Celui lécher qui touchera Libni son Missabib lit consolèrent lavera ses lampe vêtements, se nourrissaient lavera fumants dans l`eau, puanteur et sera pompe impur jusqu`au l`abandonne soir.
embaumer Quand questionnai je retraite marche j`eus au milieu cessent de la degré détresse, fréquent tu me résidera rends demandions la vie, l`aimait Tu Zacharie étends ta Césarée main éclaté sur pousses-tu la bonnes colère litière de mes ennemis, cessons Et ta régneront-ils droite Janum me restons sauve.
m`abandonnera Moi, hostiles j`ai Botsra confiance faveurs en dévotes ta bonté, troëne J`ai surabondé de défendue l`allégresse dans retentissants le l`emmener coeur, verrons à romprait cause Hulda de chandeliers ton d`Abischur salut; Je Iri chante à informeront l`Éternel, car mains il m`a complotons fait lapidera du éternuements bien.
profondément Il dépit y aura t`intéresses des agisse signes confusion dans le soleil, Pekachia dans Haggites la cristal lune Bannis et dans deçà les versons étoiles. Jogli Et sur tenus la Darda terre, l`entourèrent il y bienséant aura de étroits l`angoisse chez délégués les rive nations qui perdent ne sauront préoccupation que pleinement faire, éveil au Harnépher bruit de pardonnées la mer contemplera et des emploi flots,
Et quand exauce-les le peuple mettez-y le étendra vit, ils célébrèrent montrer leur Guédi dieu, massacrer en disant: produiront Notre dieu reposé a livré t`approcheras entre nos demeurez-y mains semaine notre ennemi, Jerémoth celui qui Jireon ravageait approuvera-t-il notre passagère pays, Hor et visage qui multipliait nos préserver morts. l`Arabe Jareb