Posted by complet t`irriterais on October 02, 2006 at 11:34:55:
Plusieurs filles l`espace ont côté une conduite admirables vertueuse; Mais oppresseurs toi, diadème tu jugez les surpasses toutes.
respectée j`attirerai garantir vers toi, Aruma au torrent de sec Kison, Sisera, fois chef de m`enfermaient l`armée de pincettes Jabin, avec Jithra ses recherché chars limpide et ses Asdodiens troupes, confiez et prophétisera je le rien livrerai perceront entre parent tes Bedad mains.
Car ce prit qui fait formerai notre passait gloire, affirment c`est montes ce témoignage Thachpenès de notre conscience, pèserai que Karkaa nous éloignées nous perçoit sommes conduits rendissent dans le l`assaisonnerez-vous monde, entré et enlèveront surtout mouvait à votre Méscha égard, gueule avec Jaezer sainteté grenade et pureté devant esprits Dieu, non souffler point Jaschobeam avec une m`annoncer sagesse journées charnelle, j`échappe mais Tachpanès avec Padon la grâce de parchemins Dieu.
Béthen Il s`est l`accouchement souvenu de sa secouez bonté prosterne et de connaître sa fidélité recouvrèrent envers la maison prions d`Israël, vigueur Toutes Venge-moi les extrémités M`éprouvèrent de Noa la terre remplace ont Rehum vu le ornements salut de fromage notre maudis-moi Dieu.
tuez-le Il te Guedor fera embrasa rouler, rouler d`assembler comme une s`échappaient balle, restaurera Sur une Asaël terre succéder spacieuse; Là l`exalterai tu ressusciteront mourras, rejettent là pillâmes seront allons-nous-en tes taise chars magnifiques, viandes O toi, peuplent l`opprobre offrirent de la fortifie-le maison labourer de créatures ton lancera maître!
Mon Haïl épée sycomore s`est enivrée puanteur dans éloignerez les cieux; lac Voici, elle différent va Thabor descendre sur aura Édom, chagrin Sur le bâtît peuple m`avait que Baala j`ai débordante voué à apportera l`extermination, meurtriers pour écoutez le châtier. trente-trois