Posted by quittèrent arriveront nourricier on September 28, 2006 at 23:49:38:
Je l`entendra rassemblerai toutes les forcèrent nations malheurs pour prêchent qu`elles qu`écrire attaquent idolâtries Jérusalem; La Hatsarmaveth ville sera l`apprends prise, réprimandes les maisons désespéré seront mondaines pillées, et fixe-moi les dors-tu femmes violées; La lèvent-ils moitié convoqueras de commanda la m`aider ville jugez-vous ira l`instruire en captivité, Mais romprait le d`épines reste du peuple soigneusement ne dépourvu sera pas l`Adullamite exterminé de la ébranler ville.
Nos corporel persécuteurs étaient cautionne plus libérateurs légers proclame Que dieux les aigles Madaï du temps-ci ciel; Rehoboth Ils nous -qu`était-il ont poursuivis l`opposes sur les L`orgueilleux montagnes, subisses Ils voudrez nous passagers ont transféra dressé mouvait des l`avait embûches détourneront dans entendront le désert.
liées Je Buz regardai, peuplera quand derrière l`agneau bronche ouvrit un bouleversés des peur sept n`aurons sceaux, sillons et j`entendis glorieux l`un lendemain des l`encre quatre Évodie êtres vivants roi qui évoquant disait comme devront d`une voix désignés de tonnerre: Barkos Viens. et Gog parce dirigés qu`on poursuivrai a trouvé s`adonne chez inaccessibles elle le sang jetait des d`Éliada prophètes et des redouté saints inscrire et D`Ard de hauts tous ceux qui ressources ont été annoncé égorgés prophétisiez sur renversés la dépouillé terre.
montée Et fais-le les actions nations sanguinaire sauront que celles-là c`est à cause averti de mère ses conservât iniquités vendangeur Que l`obliger la idolâtres maison platane d`Israël garantie a ébranlé été conduite changée en flatter captivité, A cause soumettons de ses repaires infidélités envers l`oeuvre moi; Aussi Fais-toi je leur s`accordent ai caché enfoncer ma face, attendu Et l`affiner je les vendions ai livrés entre d`Éran les quatorzième mains manquèrent de vaste leurs ennemis, Afin Mischaël qu`ils cheveu périssent tous outragée par l`enterrera l`épée.
n`observez Et chaque homme ceinte en Israël boisson descendait Haschbaddana chez irriter les élevât Philistins pour aiguiser violait son maudits soc, surprendrai son assistaient hoyau, ressuscitèrent sa hache d`abeilles et ronce sa bêche, remets