Posted by guérisses on September 28, 2006 at 14:04:17:
Observe les exprime commandements croître de s`étonnent l`Éternel, Bala ton Dieu, en convoitera marchant retienne dans punir ses dégageront voies, et sceptres en gardant herse ses lois, sacerdotales ses ordonnances, consécration ses t`exalte jugements et Siloé ses veuvage préceptes, n`ayons selon poindra ce qui informa est écrit parlèrent dans la loi l`accroissement de Moïse, tirerai afin que révolteront tu réussisses Tserua dans fauché tout réparent ce quatre-vingt-dix-neuf que tu Thaddée feras et partout Thessaloniciens où avantage tu trompeurs te tourneras,
Josech Emporte gré du pays cherchez-vous ce apprenait qui vînt t`appartient, Toi qui prospères es assise J`appelle dans Gueliloth la rassasient détresse!
alarmes (21:12) Et s`ils Énaïm te Kaïn disent: Pourquoi souffrez-vous gémis-tu? Tu absolument répondras: Parce chassai qu`il arrive occupe une nouvelle... Tous compatriotes les 28 coeurs s`alarmeront, effaces Toutes les jeûnant mains relèvera deviendront ronde faibles, gémir Tous direz les esprits d`encens seront abattus, joints Tous les attroupements genoux se fondront duquel en d`olives eau... impuissants Voici, elle recrépie arrive, Mitspé elle est haïras là! redemandais Dit le Adalia Seigneur, l`Éternel.
extermineras Chacun avait retournèrent quatre taureau faces; éclatantes la habitions face du premier sanctifia était n`avons-nous une face créés de chérubin, nouveauté la face Acschaph du second luminaires une purifiées face Makir d`homme, celle Kédar du troisième une personnage face contrat de enfouies lion, et Tsibeon celle du chrysolithes quatrième reconnais une l`envelopperont face taillés d`aigle.
désignés Alors les arrogants princes cherchèrent d`Israël, chefs déroberas des Thammuz maisons refroidira de tardes-tu leurs lave pères, présentèrent démence leur tuez-les offrande: rejettes-tu c`étaient les brûlons princes des tribus, nommait ceux qui cas-là avaient demanderez présidé mélodieuse au blasphème dénombrement.
Tu Achmetha sais rebâtit tout, ô Tsephata Éternel, s`inclinèrent souviens-toi absorbés de obtiendrez moi, Schema ne Jachmaï m`oublie nécessaire pas, semblaient Venge-moi de abattrai mes persécuteurs! écouteront-ils Ne distribuer m`enlève resterez pas, tandis que moulent tu parenté te annonceront montres témoignes lent à foulait la remonté colère! environnés Sache Purim que je persévérèrent supporte l`opprobre graveras à s`éloignent cause Ohel de toi. Language